mercredi 30 janvier 2013

Peacock is happy now


Peacock is happy now. from Dalkhafine on Vimeo.
Animation loop I made for Vjaying at BBBlaster

12 commentaires:

Vic* a dit…

Superbe!!!

Geosette a dit…

Ca claque trop, je veux voir Lovely Birds.

Mohamed fadera a dit…

ils sont trop bien les zanimos zypnothisant!!!!!!

Y'en aura d'autre???

Elsa Duhamel a dit…

ça déchire!!

Clélia a dit…

Encore un truc trop cooool ! Je suis trop une groupie : >

delphine a dit…

Merci tout le monde :)

Geoffrey> Oui! il faut que je poste Lovely Birds, bientôt bientôt!

Momo> Oui il va y en avoir d'autres, je me fais une petite série ;)

Nölwenn Roberts a dit…

Hoo waa, c'est tellement chouette!! More more more!

Anonyme a dit…

Super, je trouve que ça va bien sur cette musique :

Bessie Smith - Empty Bed Blues

momki

Dalkhafine a dit…

haha! oui ça marche bien c'est vrai ;)

Romain a dit…

Eeeeeeh ben ! Les deux derniers sont hyper beaux, c'est la Clâsse !

Claire Fauché. a dit…

wow... tip - top

Juliaon Roels a dit…

superbe! bravo! :)